- This topic has 2 replies, 3 voices, and was last updated 16 years, 8 months ago by
Mermoz.
-
AuthorPosts
-
July 8, 2008 at 3:57 pm #72793
scat
Participantle divorce d'Anna – 3
… / …
– Laisse-moi te rappeler notre histoire, chéri ! dit Anna, … Il y a six ans, au bout du rouleau, rongé par des pensées suicidaires, tu rencontres une jeune femme de 120 kg … moi ! … Tu lui dis que tu la trouves belle, que tu veux l'épouser … que tu veux passer le reste de ta vie à ses côtés. C'était beau ! … Et çà avait l'air si sincère ! … Pendant trois longues années, j'y ai cru ! … Que j'ai été naïve ! … Pendant tout ce temps, je t'ai soigné, je t'ai remonté le moral, je t'ai donné tout ce que je pouvais te donner… Et puis un jour, il y a trois ans, tu disparais, comme çà, sans laisser de traces, sans un mot… Je t'ai cru mort… Je t'ai pleuré ! …
Anna s'arréta pour essuyer une larme et reprit aussitôt :
– Et puis j'ai su ! … J'ai su que tu étais parti pour une autre ! Une blondasse ! … une hôtesse de l'air à ce qu'on m'a dit.
… DING ! DONG ! …
– Tiens ! … Quand on parle du loup … ! La voilà ! dit Anna en regardant Eric encore à quatre pattes. Bouge d'un seul millimètre et soit certain que Chloé en paiera les conséquences. Désobéis-moi, réponds-moi, fais quoi que ce soit que je ne t'ai ordonné et Chloé en paiera le prix.
Elle s'accroupit à ses côtés et lui carressa les cheveux.
– Remue la tête pour dire que tu as compris !
Eric hocha la tête. Ses yeux étaient emplis de larmes, mais la raison l'emporta sur la rage qui l'habitait. Il n'y avait rien qu'il puisse faire.
Anna ôta ses chaussures et enfila son épaisse robe de bain pour cacher son imposante musculature. Elle s'approcha de la porte de la palissade pour acceuillir Chloé.
– Entrez ! C'est ouvert !
La visiteuse poussa la porte et regarda Anna un moment.
– Bonjour, Anna ! Je suis contente de vous rencontrer enfin !
– Moi aussi, Chloé ! … Venez, allons nous asseoir là-bas.
– Excusez-moi, je n'ai pas eu le temps de me changer, fit l'hotesse de l'air.
– Ce n'est pas grave ! Votre uniforme vous va à merveille !Chloé sourit. Anna semblait bien aimable.
Elle se dirigea vers le banc de développé couché. Chloé lui emboita le pas. Elle ne pouvait pas faire autrement que de remarquer son imposante carrure. Eric avait raison. Elle était énorme ! Elle essaya de l'imaginer enfilant son minuscule tailleur d'hôtesse de l'air. C'était ridicule. Toutes les coutures auraient certainement cédées ! Comment peut-on se laisser aller de la sorte ? Chloé essaya d'imaginer Anna en maillot de bain. Elle vit des amas de graisse, des bourrelets diformes de celullite. Bah ! pensa-t'elle, pauvre fille.
Chloé pénétra dans le patio où attendait patiemment Eric. Ses pensées se focalisèrent sur lui.
Il était à quatre pattes, nu comme un vers, à côté de la piscine.
– Mais Eric, … que fais-tu ?
Eric ne répondit pas. Anna le fit à sa place.
– Il fait ce que je lui ai dit de faire … Parce qu'il est intelligent !
– Je ne comprends pas ! s'exclama Chloé.
– C'est tout simple ! Laissez-moi vous expliquer.Anna s'assit sur le banc de développé couché et invita Chloé à faire de même. La jeune femme s'exécuta et ôta ses chaussures à talon pour se détendre.
Les deux femmes se regardèrent en souriant. Il est vrai que la situation était coquasse. Chloé, 1.55 m pour 42kg, assise côte à côte avec Anna, 1,85 pour 140 kg ! Anna parla la première.
– C'est vrai que vous pesez 42 kg ? demanda-t'elle.
– Oui ! Je fais attention à ce que je mange. C'est un style de vie … D'autres font le choix de profiter des plaisirs de la table. C'est un choix tout aussi respectable ! Dit-elle en souriant à Anna.Anna esquissa un petit sourire pour masquer sa surprise. Cette petite femme ne semblait pas être le monstre égoïste qu'elle s'était imaginée. Elle avait l'air, au contraire, très agréable. Elle avait essayé, avec élégance, de mettre fin à un sujet de conversation qui aurait pu la mettre mal à l'aise. Mais Anna n'avait aucun problème de poids.
– J'en pèse 140 ! continua-t'elle.
– 42 kg … 140 kg ! Quelle importance ? … Si vous n'aviez pas quitté Eric, il serait encore avec vous !
– Pardon !? s'écria Anna.
– Ne vous en faites pas. Eric m'a tout expliqué. Comment vous ne supportiez plus votre surpoids, comment vous avez sombré dans la dépression, etc …Anna regarda Eric en fronçant les sourcils. Il avait menti ! Chloé, n'y était donc pour rien ! Elle avait été trompée, elle aussi.
Elle senti la colère monter en elle. Ses muscles se contractèrent car elle serrait les poings pour se contenir.
– Cà ne va pas ? questionna Chloé.
Anna ne répondit pas. Elle s'adressa à Eric.
– Aux pieds !
Il s'avança à quatre pattes.
– Non ! Rampe !
Il se mit à ramper sur le ventre. Chloé s'indigna.
– Arrête ! Eric … c'est ridicule ! … dit-elle en se relevant. Tu n'as pas à te rabaisser devant elle ! Si elle veut garder la maison, elle peut la garder. Nous n'en avons pas besoin ! … Mais au nom du ciel, redresse-toi ! Tu me fais honte !
Anna s'était relevée, elle-aussi. Elle avait enfilé ses chaussures à plateforme et dominait Chloé de plus de 40cm. Cela n'empêcha pas la jeune femme de se retourner vers elle et de l'invectiver.
– Comment pouvez-vous lui parler sur ce ton ? Après tout ce qu'il a fait pour vous ! Lui qui vous a soignée quand vous alliez mal, qui vous a réconfortée …
Anna n'écoutait plus. Elle était hors d'elle et poussa la jeune femme sur le côté. Chloé fit quelques pas en arrière avant de retrouver l'équilibre. Furieuse, elle se jeta sur Anna, les poings levés pour la frapper à la poitrine. Elle fut stoppée net, s'écrasant avec fracas contre l'impénétrable masse de muscles. Le corps chétif de Chloé, endolori et desarticulé, glissa lentement contre la robe de chambre en coton. Elle finit à genoux sans comprendre ce qui lui était arrivé.
Anna la regarda sans dire un mot. Elle ôta simplement sa robe de chambre et posa ses mains sur ses hanches. Chloé ne put retenir un cri de surprise.
– AAAAHHHHHHHHHHHHH ! … Mon dieu ! fit-elle en se jettant en arrière pour reculer en rampant sur le dos.
Eric qui avait continué de ramper comme un ver, était maintenant aux pieds d'Anna. Elle le saisit à la gorge et le souleva à une main, le laissant pendre à vingt centimètres du sol.
– Tu es un menteur ! Je devrais te tuer pour ce que tu as fait ! Je n'ai qu'à serrer …
– AARRRGGGHHHH ! … AAARRHHH ! …
– Arrêtez ! cria Chloé.
– Ah oui ? répondit Anna furieuse, … Donnez-moi une bonne raison de le faire !
– Je … Je ferai tout ce que vous voudrez ! … Tout !
– Oh ! … Je vois ! dit-elle en réfléchissant … Eh bien, commencez par vous déshabiller ! Comme çà, nous serons tous à égalité.
– Mais …Anna serra de nouveau la gorge d'Eric.
– AAAARRRRGGGGHHHHH !
Chloé s'exécuta immédiatemment.
– OK ! OK ! … Regardez, je le fais !
Elle déboutonna la veste de son tailleur et la jeta au sol, sans quitter Anna des yeux. Ensuite, elle dézippa sa jupe serrée et la fit glisser le long de ses jambes en ondulant. Elle ne portait pas de sous-vêtements et se retrouva nue, face à Anna. Celle-ci prit le temps de bien la regarder. Le poids de son son mari, pendu à son bras, n'avait pas l'air de la géner.
Chloé, pensa-t'elle, était bien maigrelette. Elle avait des cuisses ridiculement maigres, des bras osseux et un buste anémié où étaient plantés deux seins siliconés d'au moins 2kg chacun. A se demander comment un dos aussi chétif pouvait supporter cette masse additionnelle sans briser sa colonne vertébrale.
Anna montra les deux énormes mamelles du doigt.
– C'est avec çà que vous l'avez séduit ?
– Non ! C'est lui qui m'a demandé de les augmenter. Personnellement, çà ne me plais pas mais je l'ai fait pour lui !
– Approchez !Chloé s'avança en avalant sa salive; Anna était si impressionante.
Elle s'arrêta tout contre Anna, lorsqu'elle senti sa respiration effleurer sa peau. Elle ne s'en rendait même pas compte mais elle était terriblement excitée. Les muscles hypertrophiés de la déesse blonde avaient sur elle un effet insoupçonné. Elle glissa ses petites menottes sous sa poitrine et la souleva pour l'offrir à la main fébrile d'Anna.
La grande blonde laissa tomber Eric à ses pieds. Elle porta ses deux mains sur les seins de Chloé et les massa avidemment. Elle senti des frissons parcourir son corps herculéen. Ses sens semblaient décuplés. Elle se mordilla la bouche et glissa ses mains vers les reins de Chloé. Elle la saisit à la taille et la souleva en souriant. Chloé, déséquilibrée, posa instinctivement ses mains sur les avants bras de sa partenaire improvisée et regarda le sol s'éloigner en prenant de la hauteur.
Anna plongea son visage entre les gros seins pulpeux de Chloé. Elle pris une grande inspiration, inhalant le doux parfum de l'hôtesse de l'air et souffla sur ses tétons endurcis. Chloé leva la tête au ciel. Elle avait oublié Eric et goutait simplement au plaisir que lui procurait Anna.
Cette dernière appuyait maintenant sa langue sous les seins surgonflés de Chloé. La petite femme se sentit monter plus haut, encore plus haut. Anna avait maintenant sa bouche à hauteur de son sexe. Elle engouffra sa langue dedans et la lécha vigoureusement.
Chloé commença à gémir: des petits cris de plaisir qui enrageaient Eric. Lui, était toujours allongé sur le sol. Il n'en pouvait plus. C'était trop dur de voir sa concubine tomber sous le charme se son ex-compagne. Il décida d'agir.
Il rampa vers le banc et se redressa discrètement. Là, il enleva les disques de la barre, sans bruit. Enfin, il saisit la barre et lança un regard rageur à Anna. Elle lui tournait le dos, occupée à faire jouir Chloé qui haletait de plus en plus fort.
Il leva la barre bien haut pour frapper son ex-femme à la nuque. C'était difficile. La barre était lourde ! Mais il pensa qu'elle retomberait d'autant plus vite et frapperait d'autant plus fort sur la nuque d'Anna.
Chloé poussa un râle qui déchira le silence. Elle avait joui !
– Ah ! Mon dieu ! Que c'était bon ! … Anna, jamais je n'avais joui comme cela ! Jamais !
Eric, vert de rage, s'élança pour porter son coup par traîtrise tandis que Chloé réouvrait les yeux.
– Eric, NOOOONN !… Anna, attention !
Trop tard ! Eric rabattait déjà son arme sur la nuque exposée de sa femme.
… BLAAAMMMMM !!! …
Il resta là, les bras en l'air, accusant les vibrations de la barre qui s'était arrêtée net.
Anna posa Chloé sur le sol et se retourna tranquilement. Il était pétrifié.Il y eu un long silence pendant lequel elle lui pris la barre des mains. Chloé en profita pour s'interposer entre Anna et son compagnon.
– Anna, s'il te plait, ne lui fait pas de mal !
Anna ne répondit pas. Elle agrippa la barre avec force, aux deux extrémités et contracta ses énormes muscles. Il grossirent instantanément et se mirent à trembler. Bientôt, de grosses gouttes de sueur se formèrent sur la peau ambrée d'Anna. Les muscles devinrent plus denses, plus striés. Soudain, ils s'arrêtèrent de trembler.
Il y eu un crissement effroyable ! La barre avait cédé !
Elle continua de plier lentement tandis que les muscles poursuivaient leur oeuvre. Lorsque la barre forma un "V" à 90 degrés, Anna la laissa tomber sur le sol. Le bruit du métal sur les dalles de pierre se mit à résonner dans le patio. Il glaça le sang d'Eric et de Chloé. Leur coeur s'arrêta de battre. Leur souffle fut coupé net.
– Aux pieds ! ordonna Anna.
Ils s'agenouillèrent immédiatement.
– Eric, mon chéri ! … Tu voulais me tuer, n'est-ce-pas ?
Elle regarda Chloé avant de poursuivre.
– Tu était prête à tout, pour que je l'épargne ?
– Oui ! répondit Chloé en baissant les yeux.
– Je vais te donner l'occasion de le sauver une deuxième fois, dit-elle.… / …
July 10, 2008 at 2:33 am #72794Anonymous
GuestUne excellente continuation des deux chapitres precedants!
Aurrons-nou sdroit a d'autre chapitres? L'histoire devient de plus en plus interessante!!!July 11, 2008 at 11:43 am #72795Mermoz
ParticipantBravo Quel sens de l'écriture, du suspens, et un style léger et agréable. Encore une fois mes compliments. Vite la suite!!!!! 😉 😀 ;D
-
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.