Nathalie (french, nsfw)

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Ozzy
    Participant

hi

A long story, that i wrote a few time ago…

5 Octobre

Ca y est ! J ai décidé de franchir le pas ! Moi aussi je vais faire un blog ! La plupart des élèves de ma classe l ont fait, alors pourquoi pas moi ? Je vais pouvoir raconter ce qui se passe dans ma vie, mes envies, mes rêves… tout ce qui fait que je suis, moi, Nathalie !
    C est parti !

6 Octobre

Voilà une bonne nouvelle pour commencer ce blog : on a un nouveau dans notre classe, et il est super mignon ! Sébastien est grand, sportif, et il a l air très gentil… Je crois ne pas avoir été la seule a le remarquer… J ai entendue Lisa, la plus jolie fille du lycée, dire qu elle le trouvait a son goût… Si elle essaye de sortir avec, je crois que je n ai plus beaucoup de chances… Il faut que je me dépêche d aller parler a Seb !

7 Octobre

Première tentative, premier échec : à peine ai je tenter de lui parler, que Lisa s interposa entre lui et moi et le dragua de façon éhontée… Heureusement pour moi, il n avait pas l air d y prêter attention… Je réessaierai demain !

9 Octobre

Pourquoi faut il que je sois aussi timide ? Hier encore, j ai essayé de parler a Seb, mais je fut incapable d articuler plus de 2 mots… J ai du avoir l air ridicule… Il m impressionne tellement ! J aimerai bien qu il fasse un peu attention a moi…

15 Octobre

Décidément…. Alors que j étais en train de me motiver pour aller parler a Seb, Lisa l a accosté avec un grand sourire, sans me laisser le temps de réagir… Mais encore une fois, il ne semble pas sensible a son charme.. Je me demande pourquoi, d ailleurs ! C est bien le seul garçon qui ne la trouve pas jolie !

20 Octobre

Une piste… Je me suis cachée pour écouter Seb parler a d autre garçons… Ils étaient en train de discuter de leur goûts en matière de filles, et j ai entendue Seb leur dire qu il préférait les filles musclées… En voilà une idée ! J imagine que c est la raison pour laquelle il ne veut pas sortir avec Lisa…

22 Octobre

Je suis allé voir sur Internet si je pouvais trouver des renseignements sur ces femmes culturistes, et ce que j ai vu m a littéralement scotché ! Ces femmes dégagent une telle puissance, une telle sensualité ! Elles ont l air tellement sures d elles ! J ai regardé des vidéos de compétitions de body building féminin, elles semblent prendre un tel plaisir a poser et a se faire admirer que ça m a troublé !
    Je vais approfondir le sujet…

25 Octobre

Il semble qu il y ait également tout un marché autour du muscle féminin : site dédié a ces femmes, vente de dvd, bd, forum… Bref, les admirateurs des femmes musclées me paraissent bien plus nombreux que je ne l aurai cru ! Etonnant…

29 Octobre

Tentative d approche numéro 2 : après avoir rassemblé mon courage, je suis allé voir Seb et lui ai demandé si il comptait aller voir la prochaine compétition de body building féminin, qui a lieu dans notre ville… Il parut extrêmement surpris de ma question, mais finit par me dire que, oui, très certainement… Puis, je lui demandais ce qu il aimait chez ces femmes, et il eu l air troublé… Il ne sut pas quoi me répondre, et parti assez rapidement….  Bref, il semble bien qu il apprécie ces femmes…

2 Novembre

C est décidé ! Je vais m inscrire dans un club de gym ! J ai envie de ressembler a ces femmes au physique hors du commun et qui plaisent tant a Seb ! Peut être me remarquera t il quand j aurai pris un peu de muscles ! Et puis, après tout, à 16 ans, faire du sport ne peut pas me faire de mal !

5 Novembre

Pour mettre toutes les chances de mon coté, j ai décidé de faire les choses en grand : coach, entraîneur, nutritionniste, diététicien… Je veux avoir des résultats rapidement, avant que Seb ne sorte avec une autre fille… J ai d ailleurs l impression qu il commence a trouver Lisa jolie… Il n y a pas une minute a perdre !

6 Novembre

Première séance d entraînement, premier sentiment d extase… Whoua ! Quelle sensation extraordinaire ! A mesure que je soulevais ces poids, je sentais mon corps vibrer, vivre ! Plus je poussais lourd, plus les sensations augmentaient ! Mon coach m a dit que si je voulais grossir, il fallait que je repousse les limites de mon corps et passer la douleur pour soulever de plus en pus lourd… Voilà un programme alléchant ! Se dépasser pour arriver a son objectif !

13 Novembre

Une semaine d entraînement et, croyez le ou non, les résultats se font déjà sentir… Je me sens plus ferme et j ai grossis de 2 kilos… Il faut dire que je suis a la lettre les consignes de mes coachs… Cela dit, ils m ont tous dit qu ils n avaient jamais vu quelqu’un réagir aussi bien et aussi rapidement ! Tant mieux pour moi !

20 Novembre

J ai un peu approfondi mes recherches sur ces femmes culturistes, et certaines sont réellement incroyables ! Colette Guimond, Marja Lehtonen, Tina Lockwood, Renee Towney…. Elles sont toutes énormes et pourtant tellement sexy ! J espère pouvoir atteindre leur niveau de muscularité un jour !
    Je crois que je suis pas mal partie, cela dit : après 2 semaines d entraînement, j ai grossis de 4 kilos et mes bras sont plus gros ! C est incroyable ! Même mes coach n en reviennent pas !

30 Novembre

Les séances d entraînements se passent de mieux en mieux, je commence a trouver ma vitesse de croisière… Les heures passées au club sont de plus en plus plaisantes, je crois d ailleurs que je vais y aller plus souvent…

2 Décembre

Eh bien…. Que de résultats en un mois d entraînement ! J ai repris 2 kilos depuis la dernière fois, je pèse presque 55 kilos et mes cuisses commencent enfin ressembler a quelque chose… Moi qui ai toujours été une petite maigrichonne, je commence enfin a me développer…
    J espère que ma progression ne s arrêtera pas la ! J ai tellement envie de devenir une de ces body-buildeuses admirées et enviées par tant de gens… C est finalement peut être plus pour me plaire a moi que je m entraîne, que pour plaire a Seb?…

5 Décembre

Mauvaise journée… Alors que le prof de gym parlait de nous faire faire des exercices de musculation , la plupart des filles ont réagie violemment, en criant qu elle ne voulait pas devenir musclées ou ressembler a ces « monstres » qu elles ont pu voir dans des magazines… Ce a quoi tous les garçons ont approuvé, en disant qu ils préféraient les formes féminines aux muscles hypertrophiés.. Seul Seb est resté silencieux, sans doute pour ne pas se faire chambrer par ses copains..
    Moi qui commençait a m assumer un peu mieux, je crois que je vais attendre un peu avant de faire étalage de mes nouveaux muscles et de ma nouvelle passion, je n ai pas envie d être encore plus rejetée par les autres… Je vais essayer de cacher mon corps le mieux possible, avec le froid qui arrive, ce ne devrait pas être trop dur de le dissimuler sous d épais vêtements…

10 Décembre

Je ne pensais pas que j allais devoir faire aussi attention a ce que je mange, si je veux grossir intelligemment… Protéines, viandes blanches, boissons adaptées… Je crois qu il faut surtout que je mange beaucoup et régulièrement…. Mon diététicien m a conseillé de faire plus de repas par jour, au moins 6 m a t il dit… Que de contraintes, mais si ça me permet d atteindre mon objectif, c est une bonne chose !

17 Décembre

Whoua ! aujourd’hui, a la salle, j ai vu pour la première fois en vrai une culturiste, Hélène… Incroyable ! Quelle force et quelle sensualité elle dégageait ! Je n ai pu m empêcher d aller l aborder, et nous avons longuement discuté… Elle est très sympa ! Elle m a dit qu elle préparait les prochains championnats régionaux qui ont lieu ici, et qu elle devait s entraîner encore plus dur… J ai assisté a son entraînement et je n en revenais pas de voir grossir ses muscles lorsqu elle soulevait des poids… Je crois qu elle a senti mon émoi, puisqu elle m a demandé si je voulais toucher ses bras, après qu elle les aies exercés…. Quelle sensation extraordinaire ! Ils semblaient si dur et si doux a la fois ! Même si ils n étaient pas très gros, cette expérience m a définitivement plu ! J aimerai tant que Seb fasse la même chose sur mon corps… mais pour cela, je dois encore beaucoup travailler ! Hélène m a proposé de s entraîner ensemble, comment aurai je pu refuser ?

20 Décembre

Noël approche, et je crois que je vais demander a mes parents de m acheter des haltères et un banc de musculation… Ils ne sont pas vraiment au courant de mon intérêt envers mes muscles, ce sera une façon de les y préparer…

25 Décembre

Joyeux noël a tous ! Comme prévu, j ai reçu de mes parents ce que je leur avait demandé… Ils parurent surpris lorsque je leur ait réclamé de tels appareils, mais ils ont voulu me faire plaisir, et se sont exécutés… Ils auraient sans doute préféré que je demande des cadeaux plus adaptés a une file de mon age, mais c est ça que je désirais plus que tout… J ai hâte de les essayer !

1 Janvier

Bonne année, bonne santé ! Ma bonne résolution pour commencer l année est toute trouvée : devenir musclée ! Le plus possible ! Hélène est confiante, elle m a dit elle aussi qu elle n avait jamais vu quelqu’un faire des progrès aussi rapidement : il fait dire qu après presque deux mois d entraînements, je commence a ressembler a une compétitrice de fitness ! Et je me sens tellement mieux !
    Hélène est la seule a être au courant et a voir les changements de mon corps, je ne l ai dit a personne… Peut être que j attends d avoir atteint un meilleur niveau ?

7 Janvier

Depuis l histoire au cours de gym, Seb me paraît un peu plus gêné vis a vis des autres, j ai l impression que son intérêt envers les femmes musclées n est pas très bien vu, et qu il s en défendrait presque, maintenant… Raison de plus pour moi de redoubler d effort, avant qu il ne sorte avec une fille « normale » !

10 Janvier
    La date de la compétition d Hélène se rapproche , et elle est de plus en plus active dans son entraînement, elle veut vraiment se dépasser, afin de se qualifier pour les championnats nationaux… Elle m impressionne ! Je la voiS presque grossir a chaque séance ! Elle est superbe !

12 Janvier

J aurai du y penser plus tôt : j ai proposé a Sébastien de m accompagner aux championnat, pour supporter Hélène… il avait l air ravi que quelqu’un s intéresse a ce sport ! Il m a dit qu il allait y réfléchir… c est bien parti pour un premier rendez vous !

20 Janvier

Les choses avancent un petit peu avec Seb … il nous arrive régulièrement de discuter, et surtout de body building féminin… Je crois qu il est content de pouvoir enfin partager sa passion ! Même si il ignore encore tout de mes entraînements et de mes changements corporels… Je ne suis pas encore prête a me dévoiler, je crois…

22 Janvier
    Plus que jamais, je continue les entraînements avec Hélène, j essaye de la suivre dans ses efforts mais c est pas facile, elle a un niveau supérieur au mien… Mais ça ne fait que renforcer ma détermination : je veux devenir aussi forte qu elle, et bien plus encore !

30 Janvier

Une première aujourd’hui : j ai réussi a soulever autant qu Hélène au développé couché ! Bon, j ai fait moins de répétitions qu elle, mais j ai tout de même poussé pas loin de 100 kilos ! Hélène était abasourdie de voir se que j avais réussi a faire… Elle m a dit qu elle avait mis des années pour arriver a ce niveau et moi, en quelques mois, je la dépasse presque ! C est plutôt prometteur !

31 Janvier

Après l exploit d hier, je me suis rendu compte a quel point j avais changée.. Et donc, ce matin, je me suis regardée attentivement dans la glace ; je ne l avais pas fait depuis longtemps…
    Quel choc ! J ai presque doublée de volume ! Mes muscles sont bien plus développés qu avant ! Je pèse 60 kilos et j ai l’impression d avoir largement  dépassé le niveau fitness.. Je pourrais presque concourir avec Hélène ! Mais il est trop tôt…

2 Février

Première étape vers un peu plus de confiance en moi : alors que j allais toujours a la salle en survêtements larges pour ne pas me faire remarquer, je vais désormais m entraîner dans une tenue qui laisse apparaître mes muscles… Je crois que d avoir réalisée a quel point j étais musclée pour mon age m a donné envie de mieux m assumer, au moins assez pour ne plus me cacher en allant au club… Quant a le faire dans la vraie vie, il est encore bien trop tôt… Chaque chose en son temps !

3 Février

Je ne suis plus la seule a avoir remarqué mon évolution désormais, je sens que les regards ont changé lorsque je vais m entraîner… Envie, jalousie ou dégoût la plupart du temps.. Il faut dire que je suis déjà plus musclée que certains hommes qui viennent s entraîner depuis des années, et que la plupart des femmes, a part Hélène, bien sur…
    Je m en fiche ! Je commence vraiment a me sentir bien !

6 Février

3 mois d entraînement, et je suis plus motivée que jamais ! Au vu des résultats, je ne peux qu être satisfaite ! J ai l impression de grossir chaque jour ! Hélène en est presque jalouse, elle qui travaille si dur, pour obtenir a à peine de meilleurs résultats.. Et c est vrai qu a nous voir nous entraîner ensemble, la différence de taille de nos muscles est plutôt mince… La pauvre !

10 Février

Seb est toujours aussi craquant… Lorsque j essaye de le faire parler de sa passion, il rougi, comme si ça le gênait que j en sache autant… Si il savait que j étais aussi musclée, que dirait il ? Je suis toutefois loin de son idéal : il les aime exagérément musclées.. « Bigger is better », comme il dit… Patience ! Un jour j y
    parviendrais !

15 Février

Le championnat est dans 15 jours, et Hélène est en pleine forme ! Pour ne pas lui saper le moral, j évite de lui montrer mon corps lorsque nous nous entraînons ensemble… Je fais même semblant de soulever moins qu elle, pour ne pas la décourager… Mais lorsque je suis seule, je ne me prive pas : mini short, petit débardeur, de façon a ce que je voie mes muscles grossir et gonfler a mesure des exercices… Que j aime ça !

17 Février

Pour le championnat, Hélène doit répéter une chorégraphie pour son posing, elle m a demandé d assister aux répétitions et de lui donner mon avis…
    C est assez surprenant de voir une femme avec autant de masse musculaire évoluer avec autant de grâce, au rythme de la musique… Tout en contractant chaque partie de son corps afin de mettre en avant les heures passées à le sculpter, elle reste incroyablement féminine et très sexy…
    Elle m a un peu montré comment bien exécuter certaines poses, et m a donné leur nom : biceps cage, pose du crabe… J espère pouvoir m en resservir bientôt, avec Seb comme spectateur..

22 Février

Petite frayeur aujourd’hui… Alors que je discutais avec Seb, l écharpe que je conserve toute la journée pour cacher mon cou et le haut de mon corps s est envolée un bref instant… Je crois que Seb n a rien remarqué, mais j ai eu chaud !
    Si il avait vu la taille de mes trapèzes, comment aurai t il réagi ?

26 Février

Dernier entraînement et dernière répétition avant le championnat : Hélène est plus grosse que jamais, striée et veineuse… Quelle vision incroyable… Pendant qu elle répétait son posing, j ai essayé de faire les mêmes gestes en même temps qu elle, j avais l impression d être devant un public qui m acclamait… Vivement que je le fasse pour de vrai !

Ozzy
    Participant

27 Février

Seb a finalement accepté de m accompagner au championnat, j ai l impression qu il a autant hâte que moi d y être.. Mais je pense qu il est plus impatient de voir ces culturistes sur scène que d être avec moi… Qu importe ! L’essentiel est que nous y allions tous les 2 ! Vivement demain !

28 Février

Formidable, génial… Quel moment inoubliable j ai passé !
    Nous nous étions donné rendez vous, Seb et moi, devant la salle ou se déroulait la compétition, il avait l air tellement excité ! Moi aussi, mais pour d autres raisons…Nous nous sommes assis au premier rang, ne voulant rien rater du show.. Et nous n avons pas été déçus !
    Les participantes sont arrivées tout d abord en ligne, puis se sont séparées en groupes pour effectuer les comparaisons imposées. Hélène faisait parti du groupe des poids lourds, mais elle n était pas la plus grosse…
    Au moment de leur entrée en scène, j ai cru que Seb allait exploser ! Il bondissait sur son siège en criant « Whoua ! Quels bras ! » ou « Mon dieu ! Tu as vu la taille de ses cuisses ? » Si il savait que j étais encore plus musclée que la plupart d entre elles…
    Puis ce fut le tour des posings individuels, et lorsque Hélène est monté sur scène, nous l avons encouragé de notre mieux E criant, gesticulant, applaudissant… Elle fut époustouflante, semblant vibrer a chaque applaudissement et prendre un plaisir immense a montrer ses gros muscles.. Comme j aurai aimée être a sa place ! Malheureusement, elle n a pas gagné ; il faut dire, qu objectivement, elle n était pas la plus en forme des candidates… Elle finit tout de même troisième, ce qui la qualifie quand même pour les prochains championnats… Ce qui est le principal !
    Moi qui pensais être très musclée, j ai du revoir mon jugement quand j ai vu celle qui a remporté la victoire… Stupéfiante ! Elle ressemblait vraiment aux filles qui me font tant rêver dans les magazines, les plus énormes possibles… Elle me faisait penser Bev Francis au mieux de sa forme ! J ai encore du boulot pour la dépasser !
    Je ne fut d ailleurs pas la seule a être impressionnée par elle, Seb bavait littéralement lorsqu elle passait sur scène…
    Lorsque nous avons rejoint Hélène en coulisse pour la féliciter, Seb ne pouvait décrocher son regards de ses muscles , et Hélène , voyant l effet qu elle produisait sur lui, faisait exprès de les gonfler et lui demanda même si il volait les toucher… Ce qu il fit immédiatement… Et je me suis senti tellement jalouse d Hélène ! Comme elle sait l intérêt que j ai envers Seb, elle n aurait rien tenté, mais je sais qu il aurait suffit d un mot de sa part pour qu il lui tombe dans les bras…
    Grr ! Je crois que je vais bientôt tout avouer a Seb!

1 Mars

Le fait d avoir vu la gagnante du concours m a donné envie d en faire encore plus ! Elle était tellement énorme ! Je vais passer encore plus de temps a m entraîner ! Chez moi ou a la salle…Il ne me restera plus beaucoup de temps libre, mais après tout, ma véritable passion, ce sont mes muscles ! Je veux devenir la plus musclée !

5 Mars

3 mois d entraînement… Incroyable a quel point j ai changé ! Je ressemble de plus en plus a une body buildeuse professionnelle… Ce qu il y a de plus étonnant, outre ma croissance hors du commun, c est la définition de mes muscles : ils sont tellement gros et découpés ! Je me suis d ailleurs rendu compte d une chose : moi qui n avait jamais eu de poitrine et qui me sentait complexée vis a vis de ça, mes seins sont désormais remplacé par deux plaques de muscles, que je ne me lasse pas de faire danser devant la glace, en prévision de le faire devant Seb …

9 Mars

Hélène vient moins souvent a la salle, maintenant que le concours est passé. Mais a chaque fois qu elle vient, elle est abasourdie des progrès que je fais : je soulève désormais bien plus qu elle, et comme je n ai plus a faire attention a cacher mes muscles pour ne pas la décourager, elle a pu constater a quel point j avais grossi… le tout en quelques mois ! Je crois qu elle est jalouse…

12 Mars

Mon nouveau corps ne cesse de m’étonner : je passe de plus en plus de temps a l’admirer devant la glace, dans ma chambre… Je m’entraîne à poser, en effectuant les positions « classiques » des compétitions, et aussi en bougeant en musique… Ce que je préfère, ce sont mes abdos : ils sont si gros et compacts ! J aime les sentir sous mes doigts lorsque je les caresse… En attendant que Seb fasse de même !

20 Mars

Les entraînements sont de plus en plus excitants, mes progrès sont spectaculaires ! Je me sens tellement vivante lorsque je soulève ces poids et que je me bats contre la douleur ! Je ne pensais pas avoir autant de volonté ! Lorsque je commence à flancher, je pense a Seb: aussitôt, je reprend du poil de la bête et je termine mes séances, sur les rotules, certes, mais heureuse d avoir atteint mes objectifs !

24 Mars

Etonnant… Aujourd’hui, je me suis fait accostée a la salle par un garçon, visiblement troublé par mon corps… Il était venu me voir sous le prétexte de me demander des conseils pour son entraînement, mais il n a pas détaché son regard de mes muscles, surtout ceux de mes cuisses… Je crois qu il me draguait ! C’était la première fois que ça m’arrivait ! Ca ne se serait jamais produit si je n avais pas décidé de devenir musclée… C est plutôt encourageant, non ? Je me sens  tellement mieux maintenant…

26 Mars

Eh bien… Le garçon de la dernière fois, Steven, est revenu me voir, cette fois pour savoir si l on pouvait s entraîner ensemble… A vrai, dire, je n ai pas su quoi lui répondre… Je ne voudrais pas qu il se fasse de fausses idées, puisque le seul qui compte pour moi est Seb … Mais en même temps, je dois avouer que c est plutôt agréable de se savoir admirée, alors j ai accepté…. On va bien voir !

27 Mars

Pauvre Steven… L entraînement de ce soir a été un supplice pour lui ! Il voulait tant m impressionner qu il a essayé de me suivre dans mon parcours, mais je soulève bien plus que lui… Alors chaque exercice était un calvaire pour son petit corps si frêle !
    Jamais je ne me serrai moquée de lui, mais je dois avouer que le voir s épuiser a vouloir m égaler était assez réjouissant… Je crois qu il s est senti un peu humilié…
    Je ne suis pas sure de le revoir avant un certain temps !

2 Avril

J avais raison : je ne vois presque plus Steven a la salle, et les rares fois ou on se croise, il paraît gêné… Je lui ai tout de même proposé de faire certains exercices ensemble, mais il n’ose plus me regarder en face… Je m en voudrais presque d être plus forte que lui !

5 Avril

5 mois d entraînements… Il me semble que c’était hier que je rentrais dans la salle pour la première fois ! Que de changements depuis ! La jeune fille maigrichonne d autrefois a laissé la place a une culturiste de niveau professionnel ! D’ailleurs, je songe de plus en plus a m’inscrire a des compétitions, afin de me mesurer a d autres filles, et peut être ressentir ce que doivent ressentir toutes mes idoles lorsqu elles sont sur scène : de l admiration, de l envie…

11 Avril
    Avec le retour des beaux jours, mes muscles deviennent de plus en plus difficiles à cacher ; personne de comprend pourquoi je garde en permanence mon manteau et mon écharpe.. Il faut que je trouve quelque chose…. Peut être enfin me dévoiler ?

13 Avril
    Un mot à propos de mes parents…Comme je passe la plupart de mon temps à m’entraîner, principalement à la salle, ils ont fini par se poser des questions.. Ne me voyant presque plus, ils me demandaient souvent ou je vais, ce que je fais…
    Pour eux, les poids que j’utilise à al maison ne me servaient qu’à une remise en forme ; ils étaient loin d’imaginer le temps que je consacre et l’énergie que je dépense à construire mon corps… De plus, comme je suis de nature pudique, ils ne se sont pas étonnés de mon obstination à garder constamment mes vêtements a la maison…
    Mais ce qui devait arriver arriva : alors que j’étais en train de poser devant la glace de ma chambre et que je constatais à quel point mes cuisses étaient grosses, mes parents entrèrent dans ma chambre : j’avais oublié de fermer le verrou, que je prend pourtant soin de bloquer lorsque je me regarde dans le miroir.. Quel choc ce fut pour eux ! Ils restèrent bouche bée pendant plusieurs secondes.. Puis mon père finit par articuler quelques mots : « Mais… comment…pourquoi.. » Je les fis asseoir sur mon lit et leur raconta tout : Seb, ma passion grandissante pour le culturisme, Hélène, les compétitions… Et conclut en insistant sur mon nouveau bien être et à quel point j’avais pris confiance en moi !
    Je crois qu’ils se sont rendu compte de l’importance que tout ceci comptait pour moi… Il va leur falloir du temps pour s’adapter aux changements, mais je suis sure qu’ils finiront par s’y faire… Après tout, je suis leur fille !

17 Avril

Je ne m’étais pas trompée : après quelques jours étranges, ou mes parents m’évitèrent du regard, ils m ont dit aujourd’hui qu’ils étaient heureux de me voir épanouie, et mon père va même m’aider dans mes entraînements ! Génial, non ? Je me sens vraiment soutenue, désormais !

23 Avril

Grâce au soutien de mes parents, j’ai eu enfin le courage de m’inscrire à ma première compétition.. Elle a lieu dans 3 mois ! Même si je suis en excellente condition, je dois me préparer encore mieux ! Je vais redoubler d’efforts !

2 Mai

J’ai demandé à Hélène de m’aider dans ma préparation… Elle était ravie de me voir suivre le même chemin qu’elle ! Il faut dire que notre pseudo rivalité n’a vraiment plus de raison d’être : je suis presque deux fois plus musclée qu’elle et bien mieux définie… La compétition entre nous n’a plus de sens !

7 Mai

Je croise toujours Steven à la salle… Je crois qu’il s’est un peu remis de son « humiliation », puisqu’il semble de nouveau prêt à s’ entraîner avec moi, à son rythme bien sur… C’est une bonne chose, c’est un gentil garçon, qui me sera d’un grand secours dans ma préparation au concours..

11 Mai

Et Seb dans tout ça, me demanderez vous ? Eh bien nous sommes toujours très proches et passons le peu de temps qu’il me reste en dehors des entraînements ensemble… Les évènements de ces dernières semaines me confortent dans l’idée de tout lui dévoiler … très bientôt !

17 Mai

Incroyable !!! Aujourd’hui,, à la salle, Hélène est venue avec son petit ami, culturiste également.. Et je suis plus musclée que lui ! Bon, la différence n’est pas énorme, mais tout de même ! En fait, Hélène a voulue me montrer à quel point j’avais grossi et était devenue énorme ! Son copain a un niveau de débutant, mais est déjà bien charpenté… Eh bien, mes muscles sont plus gros que les siens ! C’est la première fois ou j ai pu me comparer à quelqu’un d ‘autre qu’Hélène, en plus un homme… Il n’en croyait pas ses yeux ! Pour eux deux, il ne fait aucun doute que je vais gagner ce concours ! Formidable !

18 Mai

L’expérience d’hier m’a réellement marquée… A bientôt 17 ans, je suis plus musclée qu’un homme pratiquant la musculation !.. Mais ça ne me suffit pas, je crois : je veux devenir encore plus énorme ! Je veux repousser les limites de mon corps ! Devenir la fille la plus musclée de l’histoire !  J ai encore du chemin a parcourir, mais je sais que peux y arriver..

24 Mai

Catastrophe !!! Mon dieu… Tout est perdu : alors que je me sentais sur le point de tout avouer à Seb, je l’ai vu main dans la main avec Lisa ! A la sortie des cours, je l’ ai même vu l’embrasser.. Lorsqu’il m a rejoint ensuite, j ‘ai fait celle qui n ‘avait rien vu, après tout, il n’est pas au courant de mes sentiments… Il finit tout de même par m’avouer qu’il sortait avec Lisa… Lorsque je lui parlais de son goût pour les gros muscles, il me répondit qu’il ne croyait pas qu’un jour il puisse rencontrer la culturiste de ses rêves, et il a donc fini par craquer face aux assauts répétés de Lisa… Quelle garce ! Je suis tellement triste… Je crois avoir fait bonne figure, mais sitôt rentrée a la maison, je me suis effondrée en sanglot.. Le monde s’écroule autour de moi…

2 Juin

Je me remet doucement de cette tragédie.. Je me suis jetée a corps perdu dans l’entraînement, passant tout mon temps libre à soulever des poids, manger, poser… C’est la seule façon de ne pas craquer ! En plus, lorsque je vois Seb, il est toujours avec « elle ».. Nous ne nous voyons presque plus, je crois qu’elle se méfie de moi et l’empêche de me voir… Je la hais !

6 Juin

Au moins, tout ceci m’aura permis de progresser encore plus : après 7 mois d ‘entraînement, je pèse presque 100 kilos ! J’ai doublé de volume.. Et mes musclent ne cessent de se développer, de jour en jour ! Leur définition est impressionnante, le programme de sèche d’Hélène est très efficace ! Les veines qui parcourent mon corps en sont la preuve…. Elles sont si grosses, elles aussi !

15 Juin

Demain, les vacances… je vais pouvoir passer tout mon temps à m’entraîner !
    Malgré ma profonde tristesse, j ‘ ai réussi a ne pas dévoiler mon corps a l’école, j ai voulu garder le secret jusqu’au bout… ce ne fut pas évident, mais je sais que je me serrai sentie rejetée de la plupart des gens et je ne voulais affronter leur regard sans Seb a mes cotés…

27 Juin

Eh bien, le fait de passer mes journées a m’entraîner me fait vraiment du bien ! Tout le monde est impressionné par ma détermination et mon courage… Au moins, pendant ce temps, je ne pense plus à Seb …

29 Juin

C’est mon anniversaire demain , et je ne me suis jamais senti aussi triste.. J’ai enfin le corps dont je rêve, et dont rêvait Seb, mais je ne peux pas en profiter avec lui… Je ne lui ai jamais avoué mon secret, je voulais tellement le faire le soir de notre premier vrai » rendez vous, qui n aura jamais lieu..

30 Juin

Contre toute attente, j ai finalement passé une agréable journée… Pour me changer les idées, j ‘ai accepté de sortir avec Steven, après qu il ait tant insisté…
    J’avais décidé de jouer la carte de la séduction à fond : après tout, Steven est un charmant garçon… Lorsqu’il passa me prendre à la maison, je crus qu’il allait s’évanouir lorsque je lui ai ouvert la porte.. Il faut dire que je portais uniquement un petit débardeur près à craquer, et un mini short en jeans, le tout laissant apparaître de façon incroyablement suggestive mes muscles hypertrophiés.. Il n’a pas réussi à parler pendant plusieurs minutes.. Je dois préciser que je prenais un malin plaisir à contracter mes muscles à mesure qu’ils les regardait.. Lorsqu’il repris ses esprits, nous partîmes au restaurant à pieds et je fus ébahie devant la réaction des gens . Dans la rue, tous les regards se tournaient vers moi, la plupart du temps avec surprise ou étonnement, mais jamais avec dégoût… Je fus même photographiée ! Steven avait l’air si fier d’être avec moi… Ce fut la même chose au restaurant : le fait que j ai du prendre deux places assises au lieu d’une n y est certainement pas pour rien.. je suis tellement énorme ! Un jeune garçon est même venu me demander de contracter mes bras, ce que je fis avec grand plaisir… Steven n ‘en perdait pas une miette, ainsi que le plupart des gens..
    Lorsqu’il me raccompagna chez moi, je ne pu me résoudre a l’embrasser, Seb est encore trop présent dans mon esprit… La prochaine fois, peut être… En tout cas, j’ai passé une excellente soirée, qui m’a donnée à réfléchir…

2 Juillet

La soirée d’hier m’a ouvert les yeux : désormais, je ne me cache plus lorsque je sors, je me sens tellement vivante et attirante ! Ce qu’il y a d’amusant, c’est que Seb est finalement un des rares  ne pas être au courant… Ce qui m’a d’ailleurs donné une idée…

5 Juillet

Génial… j’ai mis mon idée en pratique, et ça a marché… J’ai appelé Seb, pour l’inviter a la compétition a laquelle je participe, sans lui dire que c’est le cas… Il parut surpris de mon appel, dans la mesure ou l’on ne s’est presque plus parlé depuis plusieurs semaines, mais accepta … Je lui ai même dit de venir avec Lisa, pour « enterrer la hache de guerre »… J’espère que tout va se passer comme je l’ai imaginé !

15 Juillet

La compétition est dans 15 jours, et je continue de grossir… J’ai largement dépassé le stade du culturisme féminin, pour rentrer dans les critères masculins… Je m’impressionne moi même !
    Je répète mon posing devant Steven, qui est mon fan numéro un… il aime tellement mon corps ! Il me décrit comme étant la personne la plus sensuelle qu’il ait vu…

21 Juillet

Ca se rapproche… tout le monde est derrière moi, m encourage et me donne des conseils… J’ai hâte !

30 Juillet

C’est demain le grand jour… dernière répétition et dernier entraînement…
    Lorsque je me suis regardée dans la glace ce soir, j ‘ ai eu du mal a imaginer a quoi pouvait ressembler mon corps il y a une dizaine de mois… Je suis tellement gigantesque ! lorsque je les contracte, mes biceps sont aussi gros que des ballons de foot, recouverts de veines… Mes cuisses sont comme des troncs d’arbres, sur lesquelles des douzaines des muscles se chevauchent… Je n’arrive plus a croiser mes jambes ! Et mon dos ! Il est si large ! Peu d’ hommes culturistes sont aussi larges que moi… Quant a ma poitrine, elle est constituée de deux formidables pectoraux striés, impossible à confondre avec des seins… J’ai l’impression d’être une nouvelle espèce ; plus tout à fait une femme, mais pas encore un homme… C’est assez troublant.. et excitant !

31 Juillet

Jamais je n’aurai pu imaginer la façon dont les choses se sont déroulées.. C’était formidable !
    J’avais donné rendez vous a Seb dans la salle, où je savais qu’il voudrait absolument se trouver au premier rang… De la scène, derrière le rideau, je l ‘ai vu s’asseoir avec Lisa, qui ne semblait pas très a l’aise… Après tout, je ne sais même pas si elle était au courant de la passion de Seb pour les muscles féminins !
    Seb, lui aussi, paraissait surpris de ne pas me retrouver, et également de la présence des mes parents et d’Helene a coté de lui… Steven était la, bien sur, avec moi, dans les coulisses, ce fut lui qui me passa l’huile sur le corps, qui m’indiquait la marche à suivre, bref, un réel soutient.. je ne sais pas ce que j aurai fait sans lui ! Malgré le trac que j ‘avais ,je fut rassurée lorsque je vis les autres concurrentes : la plupart adolescentes, et toutes tellement maigres face a moi, que c ‘en était ridicule ! Je crois que même mr olympia ferait pale figure a coté de moi…
    Toutes les participantes rentrèrent sur scène en même temps, et je sentis aussitôt a quel point je surpassais les autres : tous les regards étaient sur moi, j’entendis des « Whoua ! t’as vu celle du milieu ? » « Mon dieu ! Incroyable ! », même les filles sur scène semblaient impressionnées… Mais ce qui m’importait plus que tout, ce fut la réaction de Seb: lorsqu’il me vit, il tomba de sa chaise, puis se frotta les yeux pour voir si il ne rêvait pas et resta bouche bée, immobile le reste du temps… Lisa était furax ! Elle tentait de le faire réagir, mais c’était inutile : il avait les yeux rivés sur moi et ne comptait pas bouger… Pendant que les juges nous présentaient chacune notre tour, je pouvais les entendre se disputer « Mais enfin, qu’est ce que tu lui trouves ? C’est un monstre ! Elle n ‘a plus rien d’une fille de 17 ans ! » « C’est une déesse, tu veux dire… » « Tu ne préfères pas un fille comme moi, avec des courbes, des seins et des fesses aussi belles ? » « Désolé , Lisa, mais j’ai toujours adoré les filles avec de gros muscles, et Nathalie est la plus musclée que j’ai vue.. » Leur discussion dura jusqu’aux comparaisons imposées… Devant l’incapacité des juges a me classer dans une catégorie, je fis assez peu de comparaisons avec d’autres filles, tant la différence entre nous était énorme… Même la plus musclée d entre elles, qui aurait déjà impressionné n’importe qui, semblait minuscule a mes cotés !
    Les juges durent se résoudre a ne me laisser faire que mon posing, pour ne pas rendre la compétition trop étrange… Lorsque ce fut mon tour, Lisa était partie depuis longtemps, et Seb me fixait plus que jamais du regard… La musique démarra, et je me suis sentie tellement heureuse ! A mesure que j’évoluais sur scène, j’entendais les gens m’applaudir, m’acclamer, bref, m’admirer ! Je crois en plus avoir fait un excellent numéro : biceps cage, abdos, chacune des poses habituelles prenait une dimension extraordinaire avec mes muscles hors normes ! Je conclut par la pose du crabe, en regardant Seb droit dans les yeux : il s’évanouit presque, tant je devais être impressionnante a voir… De retour dans les coulisses, après avoir été applaudit pendant de longues minutes, je retrouvais Steven et me jeta dans ses bras : j’étais tellement heureuse ! Mes parents et Hélène me rejoignirent ensuite, ils étaient si fiers de moi !
    Sans grande surprise, j’emporta le concours haut la main… Juste après la remise des prix, avait lieu le concours des hommes : je m’adressa alors au public et leur demanda, ainsi qu’au juge qui me remettait le prix, si je pouvais rester sur scène pour me mesurer à eux…La foule s’enthousiasma a cette idée et le juge parut amusé et accepta… Même si la différence de taille était moins flagrante, chaque participant était bien moins musclé que moi… Je fis donc quelques poses avec les hommes, les surclassant de très loin a chaque fois… Apres quelque tour, je repartis dans les coulisses, ou je retrouvais Seb, cette fois, qui m’attendait…
    « Bravo Nathalie, tu était incroyable… » « Lisa n’est pas avec toi ? » demandai-je innocemment … « Non, elle.. s’est sentie mal et… » Je voyais bien qu’il mentait, et qu’il n’osait pas m’avouer qu’il m’avait dévoré des yeux toute la soirée… « Tu m’excuseras, mais j’ai encore des choses à faire et Steven m’attends, alors.. » « Steven ? Tu sors avec lui ? » me demanda-t-il, assez étonné.. Je souris et lui répondis  « Non, mais ce n’est pas impossible que ça se fasse… A bientôt ! » Je lui tournais le dos et m’apprêtait à partir, lorsqu’il me dit « Attends ! Tu… tu veux bien aller boire un verre avec moi, demain soir ? » Je me retournais, et lui dit  « Oui, pourquoi pas… Passe me prendre chez moi vers 21 h ! » En partant, alors que je jubilais intérieurement, je sentais son regard sur moi…

2 Août

Quelle soirée… A peine étais je remise de l’émotion procurée par le concours, que je sortais avec Seb! J’attendais ça depuis tellement longtemps, qu’il fallait que tout se déroule comme je l’avais imaginé… Tout comme avec Steven, je m’étais habillée de façon à mettre mon incroyable corps en valeur, mais de façon encore plus sensuelle : un simple bikini me servait a cacher mes « seins », qui ne peuvent de toute façon plus rentrer dans beaucoup de vêtements, et un morceau de tissus plus qu’une jupe recouvrait une infime partie de mes cuisses… Ces quelques pièces d’étoffes paraissaient se perdre au milieu de mes muscles… Et, comme je l’espérais, quand Seb me vit pour la première fois , lorsque je vins lui ouvrir la porte, sa langue resta un long moment en dehors de sa bouche… Sur le chemin du bar, consciente plus que jamais de l’effet que je pouvais produire, je faisais jouer mes muscles a chacun de mes pas, à plusieurs reprises, Seb faisait mine d’avoir fait tomber quelque chose pour pouvoir me regarder de dos… Une fois installés a une terrasse, nous discutâmes longtemps, de mon amour pour lui, de ma passion pour le culturisme, de la souffrance de l’avoir vu avec Lisa etc.… Et, bien, évidemment, de la taille de mes muscles ! Rien d’autre ne semblait l’intéresser.. Il me demanda même de faire danser mes pectoraux, ce que je fis avec grand plaisir… Quel choc pour lui !
    Je crois qu’il a pris conscience de l’effet qu’il produisait sur moi, également.. Après tout, si je suis rentrée dans une salle de gym, la première fois, c était pour lui plaire ! Apres m’avoir raccompagnée, il voulu m’embrasser, mais ce fut moi qui pris les choses en main : je le soulevais pour le coller contre le mur, et nous nous embrassâmes passionnément … Ses mains parcouraient mon corps, mais je ne laissais pas faire trop longtemps : je lui promis plus la prochaine fois..
    Nous devons nous revoir bientôt, quand mes parents seront partis en vacances…Je lui réserve la nuit de sa vie !

5 Août

… Que dire… Ce fut une nuit inoubliable, pour nous deux…
    Nous nous étions donné rendez vous chez moi, hier soir…Lorsqu’il sonna, je le fis monter directement dans ma chambre, où je l attendais,  habillée avec les vêtements les plus larges que j’ai pu trouver, mais qui étaient tout de même trop serrés… A peine était il entré, que je le jeta sur le lit, en lui promettant un spectacle extraordinaire… Je mis un peu de musique, et je commençais a me déshabiller, mais pas n’importe comment : en faisant craquer mes vêtements… Je débuta par mon sweat, en contractant d’abord mes bras, puis mes pectoraux, il ne résista pas longtemps, dans un grand déchirement, il explosa sous la pression des mes muscles surgonflés… J’ai bien cru que Seb allait exploser, lui aussi !
    Puis ce fut au tour de mon jean, qui se déchira lorsque je contracta mes cuisses… A moitié nue, recouverte de lambeaux de tissus, j entrepris alors un posing sensuel, rien que pour Seb, comme j’en avais rêvé.. Je n’ai jamais su quels étaient les gestes sexy qu’une fille pouvait faire pour attirer les garçons, mais avec ce corps irréel, ça me venait naturellement : chacun de mes mouvements était destiné a mettre en valeur un de mes muscles… L’avantage d’un corps comme le mien est de pouvoir inventer de nouvelles techniques de séduction, impossible avec un corps de filles « normales »… Chaque partie de mon corps excitait Seb, qui ne tenait plus en place… Il voulait tellement pouvoir le toucher ! Alors, avec douceur , je m’approchais de lui, m’assis à ses cotés et lui fis mettre les mains sur mes cuisses : elles paraissaient si petites , posées sur ces muscles formidables ! Je n’eus pas à lui demander de les caresser : il s’empressa aussitôt de le faire ! Sensuellement, il prenait un plaisir inouï à passer ses mains sur chaque muscle de mes cuisses hors normes.. Je commençais déjà à ressentir de l’excitation.. Puis, lentement, je gonflais mes pectoraux, de façon à l’inciter à les caresser.. Lorsqu’il furent contractés au maximum, il s’écria : « Incroyable ! Ta tête a presque disparue entre tes seins ! », ce à quoi je lui répondis « Voyons, où vois tu des seins ? ne veux tu pas plutôt parler de ces deux énormes pectoraux ? »… Troublé, il n’eut pour réponse qu’ un mouvement de la tête vers ma masculine poitrine,  désireux de lécher mes mamelons.. Je l’allongea alors brusquement sur le lit, et me coucha au dessus de lui, mes pectoraux à hauteur de son visage… Jamais personne n’avait touché ma poitrine, et encore moins ne l’avait léché : quelle sensation extraordinaire ! Le désir grimpa d’un cran au moment où sa langue parcourut ce qui furent mes seins… A chaque lapement et mordillement, mes muscles tressautaient de plaisir, ce qui augmentait celui de Seb… Tandis qu’il suçait ardemment chaque centimètre de mes pecs, ses mains parcouraient frénétiquement le reste de mon corps, s’attardant surtout sur mes fesses, qui semblaient être un aimant pour elles : dures comme de l’acier, striées, minuscules en comparaison d’un derrière « normal » grâce à une sèche exceptionnelle, aucun de ses doigts n’arrivait à s’enfoncer dans cette barrière de muscles…
    Apres de longues minutes passées avec sa tête prise dans mon « étau  poitrinaire », je me leva pour arracher ses vêtements, et ainsi laisser – enfin ! – apparaître son érection.. Voilà donc à quoi ressemblait un sexe d’homme… Je ne sais pas quel est la taille habituelle d’un pénis, mais , en tous cas, Seb me paraissait assez bien équipé… Sitôt nu, il voulu passer son sexe sur mes abdos, je le laissais évidement faire… Je m’allongeais alors à mon tour, et il entreprit donc cette caresse inhabituelle : chacun de mes abdos paraissait si gros en comparaison de sa verge ! A chaque passage, mon désir grandissait, de sorte qu’après peu de temps, je n’en pouvais plus : je pris son pénis entre mes mains, et l’introduisit dans mon vagin : j’hurlai de plaisir au premier mouvement de bassin !
    Seb n’était pas en reste : il gémissait de plus en plus fort… Allongé sur moi, il paraissait se perdre parmi mes muscles hypertrophiés, ce qui semblait l’exciter encore plus… Ce mouvement me parut durer des heures tellement c’était bon… Je finis toutefois par jouir, dans une explosion de sensations nouvelles pour moi… Quel bonheur ! Seb éjacula peu après, lui aussi dans un plaisir insensé…
    Epuisés mais heureux, nous nous allongeâmes cote à cote, en nous souriant mutuellement… Je crois que ça valait le coup d’attendre, finalement !

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.