- This topic has 4 replies, 4 voices, and was last updated 16 years, 10 months ago by
Anonymous.
-
AuthorPosts
-
May 7, 2008 at 10:39 pm #70177
Ozzy
ParticipantHi everyone
i m new on this forum, and i would like to post some stories, drawings, so i begin with this old one…
please be indulgent! 😉 next stories will be better…Je n’avais pas revu Sandra depuis une éternité. Ainsi, lorsqu’ elle m appela pour me dire qu elle était de passage dans le coin, et qu elle aimerait qu on se voit, je fus très agréablement surpris.
Lorsque nous étions au lycée, Sandra était une des plus jolies filles que je connaissais, mais elle ne se mettait pas en valeur : elle portait toujours une écharpe, de grosses lunettes et des vêtements amples, sans doutes destinés a cacher des rondeurs que l on pouvait deviner disgracieuses. Cela ne m avait jamais dérangé, elle restait pour moi la plus belle. Mais, évidemment, ce n était pas l avis de tout le monde, bien au contraire, les autres élèves avaient plutôt tendance a se moquer d elle ou tout du moins, a l ignorer. Sandra n avait pas beaucoup d amis a part moi. On s entendait bien, on partageait plein de choses, comme notre sentiment d être différents des enfants de notre age. Mais Sandra semblait le vivre moins bien que moi, je crois qu elle aurait finalement bien aimé être comme toutes les autres filles, plaire aux garçons, … j ai plusieurs fois tenté de la convaincre que c était elle la plus jolie et qu elle me plaisait beaucoup, mais elle ne voulait rien entendre : elle était persuadée de ne pas être séduisante. Notre relation n évolua pas beaucoup, nous ne sommes restés que de « bons amis ».Lorsqu elle déménagea pour suivre son père, peu avant la fin de nos études, ce fut un déchirement pour moi , je venais de perdre mon premier amour… Nous nous sommes écris plusieurs fois, mais le temps passant, nous avions cessés de nous contacter. Aux dernières nouvelles, elle participait a des compétitions sportives, mais je ne savais pas dans quelle discipline…
Comme le bar dans lequel nous nous étions donné rendez vous était a deux pas de chez moi, j arrivais en avance de quelques minutes, sans doute aussi parce que j étais impatient de la revoir… a peine étais je assis que j entendis une douce voix derrière moi :
« Bernard ? c est bien toi ? »
Je me retournai alors pour avoir devant moi une des plus belles filles de la création : elle n avait pas changée, ou plutôt si : elle semblait plus souriante, plus mure, et avait enfin décidé d ôter ses affreuses lunettes.. En revanche, elle semblait avoir conservé son goût pour les vêtements amples et difformes, le manteau qui la recouvrait me semblait bien trop large pour elle… Elle s assis alors a ma table, et c était comme si nous ne nous étions jamais quittés : notre complicité était intacte, et j étais plus que jamais sous son charme… Elle semblait d ailleurs le remarquer et, pour la première fois, l apprécier : elle ne faisait plus celle qui ne voulait rien entendre, et semblait réceptive a mes compliments.. Nous discutâmes de choses et d autres mais elle restait étrangement assez évasive sur sa vie sentimentale ainsi que sur ses performances sportives, malgré mes questions . Son obstination a ne pas vouloir quitter son manteau me paraissait plus que jamais étrange : il faisait extrêmement chaud pour un mois de juin, et elle semblait souffrir de la chaleur..
Le temps passa a une vitesse folle en sa compagnie, et lorsque la nuit tomba, je lui proposa alors de passer chez moi pour continuer la soirée.Une fois a la maison, et face a son refus de vouloir ôter son manteau, je ne pus m empêcher de m étonner :« Mais enfin, Sandra, ici, tu ne crains plus le regard des autres, et tu sais que tu me plais tel que tu es, pourquoi tu refuses de l enlever ? »
Elle se retourna vers moi un peu gênée ; « Tu sais, Bernard, ce n est pas ce que tu crois : je n essaye pas des cacher des rondeurs… »
« Eh bien alors ?! Raison de plus pour te mettre a l aise ! » lui répondis-je
Elle paraissait toujours aussi gênée : « Mais… »
J insistais de nouveau : « Veux tu bien me faire plaisir et enlever ce manteau… »
« Bon, si tu y tiens vraiment… »
Et ce fut l instant ou tout bascula : a mesure qu elle retirait son manteau , je découvrais le corps le plus incroyablement musclé qui puisse exister. Elle portait juste un débardeur et un mini short en jean qui laissaient apparaître tous ses muscles de façon très suggestive…J avais toujours été fasciné par les femmes musclées, les trouvant particulièrement attirantes, mais elles semblaient ridicules a coté de Sandra , tout comme l aurait été n importe lequel des hommes : ses muscles était 10, 100 fois plus gros que la plus grosses des culturistes… Je restais sans voix, ne pouvant détacher mon regard de ce corps tellement incroyable..
Devant ma réaction, Sandra paraissait plutôt agréablement surprise : « On dirait que tu aimes ce que tu voix, ça me rassure… »
« Si j aime ? Sandra, tu as le corps le plus sexy que je puisse imaginer ! »
« Alors, tu aimes lorsque je fais ça ? » et elle contracta alors ses bras, qui me semblaient sur le point d éclater, tellement ils étaient énormes ! Ils ressemblaient a des ballons de foot !
« Tu peux les toucher, si tu veux »
Je ne me fis pas prier : je me précipitai vers ces boules de muscles qui furent des bras féminins, et passait ma main dessus : ils étaient si durs , si gros ! Je n avais pas assez de mes deux mains pour les recouvrir… les veines qui les parcouraient augmentaient mon excitation, j avais l impression de rêver..
Sandra avait l air de prendre plaisir a me voir caresser ses énormes biceps, et paraissait soulagée, également… : « Je crois que je te dois des explications… si on allait s asseoir ? »En disant cela, elle se dirigea vers le canapé, et je la vis alors de dos pour la première fois : elle ressemblait a une montagne de muscles, qui ne cessaient de bouger lorsqu elle marchait..
Je la rejoins alors et m assis a coté d elle, hypnotisé par son corps…« Vois-tu, Bernard, j ai commencé très tôt a pratiquer l athlétisme, vers l age de 12 ans, de façon très intensive… je crois qu a l époque déjà, j avais envie de me surpasser…. Outre une excellente forme physique, les résultats de ces entraînements se voyaient surtout sur mes muscles, qui semblaient réagir extrêmement bien a ces séances : trop bien même, puisque ils avaient atteint une taille exceptionnelle pour une fille de mon age…. Ce qui ne manqua pas d alerter mon père, qui voyait sa petite fille « grossir » de façon anormale…il me fit alors passer toute une série d examens, desquels il ressortit que j avais des prédispositions génétique rare. A l annonce de ces résultats, il fut étrangement troublé…Ne voulant pas que sa fille devienne une de ces « monstres » comme il les appelait, en parlant des femmes culturistes, il m interdit alors de continuer toute activité sportive.
Mais j avais été particulièrement impressionnée par les résultats que j avais obtenu simplement en pratiquant l athlétisme. Je voulais savoir quels auraient été les résultats si je m inscrivais dans une salle de sport. Ce que je fis, en cachette de mon père, évidemment. Et je pus constater assez rapidement que les médecins ne s étaient pas trompés a mon sujet : avec un entraînement régulier et un régime approprié, mes muscles grossissaient de plus en plus ! Ils devenaient de plus en plus difficiles a cacher a mon père… après quelques mois seulement, j avais presque doublée de volume ! je décidai alors de lui dire, et, a ma grande surprise, il ne semblait pas étonné… il m expliqua que ma mère, que je n avais jamais vu, morte peu de temps après ma naissance, était une culturiste d exception, avec manifestement, les mêmes prédispositions génétiques dont j ai héritées… et le fait de me voir « grossir » de la même façon qu’elle lui rappelait de douloureux souvenirs, voilà pourquoi il ne voulait pas me voir m entraîner…
Mais lorsque je lui expliquais mon désir de vouloir devenir musclée, la passion avec laquelle je m entraînais et le plaisir qui en découlait, il ne pu qu’accepter le fait que j étais bien la fille de ma mère, et fini même par m aider a m entraîner ! C était déjà lui qui coachait ma mère, alors il avait plein de choses a m apprendre…
Je poursuivis donc l entraînement, en continuant a cacher mes gros muscles sous des vêtements larges, pour ne pas attirer l attention. Nous nous sommes connus a cette époque, et j ai souvent voulu te dire la vérité, mais j avais peur de ta réaction , peur que tu me prennes pour un monstre… »« Un monstre ? Comment aurais je pu ? J étais fou amoureux de toi ! »
« Vraiment ? Alors la vue de ceci ne t aurai pas effrayé ? » en disant ça, elle souleva son débardeur et elle contractait ces abdos, qui semblaient irréels, tellement ils étaient développés, on aurait dit 6 boules de muscles qui se pressaient les unes contre les autres…
« J’ai toujours voulue devenir musclée, je crois, mais au lycée, a l adolescence, ce n est pas quelque chose de facile a assumer, face a toutes ces jolies filles sures d elles…
Et puis, tu sais, durant cette période, j étais moi aussi amoureuse de toi, mais je craignais ta réaction face a mon choix de devenir musclée, alors je faisais semblant de ne pas t écouter lorsque tu me disais que je te plaisais…. »« Et les autres filles, tu semblaient les envier ? »
« En réalité, j étais plutôt fière de ne pas leur ressembler, mais c était plus simple de dire le contraire… alors que je m imposais un rythme de vie draconien afin d atteindre mon rêve, elles me paraissaient frivoles et superficielles…. Cela dit, je savais que mon corps pouvait susciter bien des réactions négatives, d ou mes vêtements larges et ma soi disant « non confiance en moi… »
« J’ai du mal a te croire, tout de même.. Tu veux dire que a 16 ans, tu étais déjà musclée ? »
« Très musclée, même… Comme je me doutais que tu aurais du mal a me croire, j ai ramené toute une série de photos de moi a différentes périodes… Tiens regarde, voici une photo de moi a l époque, prise par mon père… »
« Tu étais aussi musclée que ça a 18 ans ??? » Sur la photo qu elle me tendait, elle avait déjà le niveau d une culturiste professionnelle, comme Marja Lehtonen… « Et dire que je t avais sous les yeux, mais que j ignorai tout ça… »
Puis, je pris les photos dans l ordre, afin de mieux me rendre compte de son incroyable évolution… C’était réellement spectaculaire :elle passait d une petite maigrichonne de 12 ans a cette déesse musclée de 28 ans qu elle était aujourd’hui…
« Je crois que ma croissance est bientôt terminée, j ai beau soulever de plus en plus lourd, je grossis moins qu avant… Enfin, je crois avoir atteint mon but ; devenir la femme la plus musclée de note époque…. »
« Et comment ! tu es aussi devenue la plus séduisante, a mon avis !
Et les compétitions ? tu devais toutes les gagner haut la main, non ? »« Au début, oui, c est sur… Mais je finis par me lasser de toujours gagner, aucune des compétitrices n était capable de m égaler… Alors, je me suis retirée, pour pouvoir me consacrer tranquillement a mon corps.. »
« Tu crois que tu pourrais poser pour moi ? » demandais je fébrilement
« Bien sur, tout ce que tu veux… »
Elle se mit alors a poser devant moi, comme elle l aurait fait devant un jury dans une compétition, mais en bien plus sensuel et sexy, sachant l effet qu elle produisait sur moi lorsqu elle contractait ses muscles: double biceps, triceps, biceps cage…. Lorsqu elle fit remuer ses cuisses, pour ensuite les contracter, mon cœur rata un battement : on aurait dit une vague de puissance qui s arrêta pour laisser place a une colonne de muscles, aussi durs que la pierre… Elle me bluffa encore plus lorsqu’elle contracta ses abdos, avec les mains derrière la tête : vu l énormité de ses muscles, elle semblait plier sous leur poids… Mais je fus réellement estomaqué lorsqu’elle fit sa pose du crabe : jamais je n avais vu quelque chose d aussi irréel : sa tête semblait posée sur un tas de muscles, ses trapèzes , pectoraux et biceps n avaient jamais été aussi gigantesques…
Je n avais qu un désir : passer ma main sur tout son corps, sentir tous ses muscles sous mes doigts, les lécher…
Mon envie devait tellement se voir dans mon regard qu’elle me dit :
« Tu veux toucher ? »« Et comment ! »
« Alors, mettons nous en condition… si on allait dans ta chambre ? » me dit elle avec un clin d œil…
Comment aurais je pu refuser…« Allonge toi et regarde »
Je m empressai d obéir, tout excité a l idée de faire l amour avec elle…
Elle mit de la musique, et commença a faire une danse lascive, proche du strip-tease…« Ces vêtements me gênent, pas toi ? »
Elle se mit alors a contracter ses pectoraux qui grossissaient a vue d œil ! De plus en plus, jusqu a faire craquer son débardeur… Elle ramassa le tissus tombé par terre pour l enrouler autour de son bras droit, qu elle contracta tout doucement… On pouvait entendre les craquements du tissus a mesure qu elle relevait l avant bras… Puis, d un coup sec, elle replia son bras, pour faire exploser complètement ce qui restait de son débardeur, dans un grand CRAACK ! Elle fit la même chose avec son short, en contractant ses énormes cuisses au maximum pour le faire craquer….
Une fois entièrement nue, elle s assis a coté de moi, et me proposa un jeu: je lui disais quel muscle je voulais toucher, et elle le contractait sous mes doigts, d abord doucement, pour que je sente bien toute la pression sous mes doigts, puis rapidement et plusieurs fois de suite…
Elle prenait un plaisir immense a me voir toucher ses muscles, on aurait dit qu elle avait attendu ça toute sa vie, comme moi…« Tu sais, je n ai plus l occasion de me sentir admirée depuis que je ne fais plus de compétitions, et ça me manque, surtout venant de toi… »
Je ne me lassais pas du plaisir que me procurait l exploration de son merveilleux corps… Après m être attardé sur ces cuisses, que l on pouvait comparer a des troncs d’arbres, striées et veineuses, je lui demandai de contracter ses pectoraux, qui m avaient tellement impressionné tout a l heure : il faut dire que sa poitrine était constituée a 100 % de muscles, ses seins avaient totalement disparus pour laisser place a deux plaques de muscles, qu elle contractait a tour de rôle, faisant comme une danse…
« Je regrette parfois mes seins, j ai souvent hésité a me faire poser des implants… »
« Tu plaisantes ? Tu as la poitrine la plus sensuelle que je puisse imaginer ! »
« Tu es gentil.. »
En disant cela, elle me plaqua la tête entre ses pectoraux, qu elle contracta ensuite : j avais l impression d être pris dans un étau, mais c était tellement bon !
Puis , elle s assit dos a moi, et je pu admirer a loisir la grosseur de ses épaules et la largeur de son dos : lorsqu elle le « dépliait », on aurait dit qu elle avait des ailes ! Elle mis ensuite ses bras a l horizontal, et commença a les contracter doucement, pendant que je léchais ses biceps avec passion.. Une fois gonflés a leur maximum, ses bras ressemblaient a deux collines , parcourues de veines..
Je n avais pas encore vraiment fait attention a ses fesses, alors quand elle se leva pour me les montrer, ce fut un choc : jamais je n avais vu quelque chose d aussi beau… Rien ne semblait pouvoir passer entre ces deux blocs de muscles, resserrés un contre l autre, jusqu a l extrême… Je passai ma main sur les stries, et je sentais comme de l acier sous mes doigts…« Bon, si on passait aux choses sérieuses ? » me dit elle avec un sourire…
Elle me plaqua sur le matelas, pour ensuite me chevaucher.. D ‘un geste, elle arracha mes vêtements, et elle pu constater a quel point elle m excitait…
« Oh mon dieu ! Mais tu as un sexe gigantesque ! »
Effectivement, jamais je n avais vu mon penis aussi gros, j imagine que c était du a l excitation provoquée par ses muscles exceptionnels..
«Hmm, ça me plait… Tu veux le passer sur mon corps ? »
Aussitôt, je m'empressais de faire glisser mon sexe sur ses abdos, qui tressautaient a chaque passage, faisant ressortir leur masse, puis entre ses pectoraux, que Sandra contractait a mesure que je mettais mon sexe entre ces deux collines de muscles, de façon a me masturber juste en faisant danser sa poitrine… Puis ce fut le tour de ses bras, que je sentais gonflés de plaisir, sur lesquels je frottais mon sexe…Elle le coinça entre son avant bras et son biceps, qu elle contractait a son gré…
« Ca suffit, je veux le sentir a l intérieur de moi… »dit elle avec une rage qui trahissait son excitation…
Elle s assit alors sur moi et commença a onduler du bassin, tout en caressant ses muscles… Hypnotisé par cette vision incroyable, et bloqué par sa force, je ne pouvais que subir ses assauts sexuels… Et bon sang, que j aimais ça ! Après quelques instants de cette chevauchée fantastique, elle poussa un gémissement de plaisir, tout en contractant ses bras, ce qui eut pour effet instantané de me faire jouir également….
Elle s écroula a mes cotés, visiblement épuisée par ce que nous venions de faire… Elle se tourna vers moi et me sourit :« Alors ? Que penses tu de nos retrouvailles ? »
May 7, 2008 at 11:16 pm #70178Mermoz
ParticipantOldies but goodies comme on dit dans un forum exellent et bien connu! Il y donc une communauté de francophones ici!!! C'est très sympa ;D
May 8, 2008 at 12:47 am #70179marcello90300
ParticipantRavi, moi aussi de lire du français. Bravoi et merci ! C'est…efficace !
Je m'emerveille chaque fois de mordre dans ses histoires ! Mais bon…je suis un mordu…Bien à toi
May 8, 2008 at 2:07 am #70180Ozzy
Participantthanks, guys.. euh, merci, les gars!
May 8, 2008 at 3:17 am #70181Anonymous
GuestMerci pour cette histoire!!
-
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.