- This topic has 3 replies, 4 voices, and was last updated 17 years, 5 months ago by rodman.
-
AuthorPosts
-
August 15, 2007 at 6:58 pm #58154scatParticipant
hi ! here the start of a new story.
—–
[glow=red,2,300]LE JOURNAL DE TANYA[/glow]
—–
12 décembre 1999,
J'ai revu ma copine Sandy. Je ne l'avais pas vue depuis 5 ans et j'ai eu beaucoup de mal à la reconnaitre. Elle est devenue vraiment canon !
Elle m'a expliqué qu'elle s'était inscrite dans une salle de sport pour y pratiquer du fitness et qu'elle en faisait depuis 4 ans.
Elle a perdu 15 kg !
En plus, elle s'est fait refaire les seins. Sam n'a pas arrêté de la regarder de toute la soirée.
Quand elle s'est changée dans ma chambre, je n'en croyais pas mes yeux. Ses jambes sont bien galbées, ses fesses hautes et fermes. Mais le pire, c'est ses abdos !!! Ils sont en béton ! Il parait que Ben, son mari, y promène ses doigts pendant des heures sans se lasser. Sam ne me fait jamais çà : il faut avouer que mes abdos sont recouverts d'une épaisse couche de graisse ce qui enlève beaucoup de leur charme.
Sandy est devenue une vrai déesse.
Elle m'a dit que je devrais essayer le fitness, que cela me ferait du bien et que je perdrais mon ventre.
Des abdos comme les siens … le rêve !
J'espère que je vais la revoir bientôt. En tous cas, cela m'a donné envie de reprendre mon journal. Cela faisait tellement lontemps !
—–
14 décembre 1999,
J'ai appelé Sandy et nous avons passé deux heures au téléphone.
Elle a remarqué que Sam n'arrêtait pas de la mater, l'autre soir. Je lui ai dit que cela ne me gênait pas mais c'est faux. Je voudrais qu'il ne regarde que moi.
Je n'ai pas cessé de lui dire que je la trouvais extraordinaire.
J'ai tellement parlé de son physique, qu'elle m'a conseillé de regarder une émission sur le fitness qui passe sur le câble, demain.
Je vais le faire.
—–
16 décembre 1999,
J'ai regardé l'émission sur le fitness. Toutes ces filles, elles sont magnifiques !
Pendant l'émission, Sam est venu lire sur le canapé, à côté de moi.
Lui qui ne lit jamais ! C'était juste un prétexte pour regarder ces merveilles en bikini !
Je ne lui en veux pas. Moi-même, je ne pouvais pas décoller mes yeux de la télé.
J'ai envie de me mettre au fitness. Je veux que Sam me regarde comme il a regardé ces filles, en croisant ses jambes pour masquer son érection.
Je me demande s'il a eu une érection, l'autre soir, quand Sandy est venue diner ?
—–
17 décembre 1999,
J'ai parlé de l'érection à Sandy et elle m'a raconté ses premiers rendez-vous avec Ben.
Chaque fois qu'ils allaient au restaurant, il avait des orgasmes pendant les repas, juste en la regardant.
C'est Ben qui lui a dit après leur mariage.
Il lui a raconté comment il était obligé de renverser du vin sur son pantalon pour masquer les tâches.
Elle m'a fait remarquer que Sam s'était tâché au cours du repas et qu'il avait changé de pantalon. Je suis sûre qu'elle a vu juste !
Malgré tout, je n'arrive pas à en vouloir à Sam : Sandy est tellement rayonnante que moi-même j'ai été troublée par sa beauté.
—–
28 décembre 1999,
A Noël, Sam m'a offert un abonnement de un an dans une salle de sport.
Je ne sais pas comment je dois le prendre.D'un côté, je suis contente. Je me dis que je vais peut-être ressembler à ces filles que j'ai vu à la télé.
D'un autre côté, je me dis que s'il m'a offert cet abonnement, c'est parceque je ne lui plais pas comme je suis.
Non ! Je crois, tout simplement, qu'il a voulu me faire plaisir. Depuis que j'ai revu Sandy je parle de fitness toute la journée.
—–
01 Janvier 2000,
J'ai commencé aujourd'huis ! Je me sens toute excitée !
Le coach a pris mes mesures pour suivre mes progrès :
Taille : 1.60 m 5.4"
Poids : 42 kg 93 lb
mensurations : 82B/81/90 32B/32/35
biceps : 23 cm 9"
cuisse : 48 cm 19"—–
Je n'ai pas cessé de penser aux filles dont les photos jonchent les murs de la salle.
Pas celles qui font du fitness ! Non ! Celles qui pratiquent le bodybuilding.
Et moi qui pensais que les abdos de Sandy étaient parfaits ! J'ai vu des filles avec des abdos extraordinaires et des muscles encore plus saillants que les siens. J'ai envie de leur ressembler. Je suis toute excitée en pensant à la puissance qu'elles doivent ressentir en levant les lourdes barres d'acier.
Je veux être comme elles !
—–
J'ai parlé à Sam de mes projets. Cela l'à fait beaucoup rire. Il dit que la gonflette me donnera juste un peu de volume mais que je n'aurai jamais la force de ces filles que j'ai vues à la salle.
Je lui ai demandé si cela le dérangeait que je me mette au bodybuilding. Il a dit que lorsque je ressemblerai à Sandy, je pourrais toujours y réfléchir. J'ai bien vu qu'il disait cela en se moquant : il croit que je n'y arriverai pas.
—–
12 mars 2000,
Poids : 45 kg 100 lb
mensurations : 84B/72/90 33B/28/35
biceps : 25 cm 10"
cuisse : 48 cm 19"—–
25 avril 2000,
Sam se moque toujours de moi. Il dit que je fais de la gonflette. Je crois qu'il est persuadé que je vais abandonner. Mais il se trompe. Je sens bien les modifications que l'entrainement apporte à mon corps et à mon esprit. J'ai pris trois kilos et 2 centimètres de tour de bras !
—–
06 Mai 2000,
Je progresse très vite. Demain je vais me remesurer .
Il me tarde de savoir !
—–
08 Mai 2000,
Sandy a déménagé mais je lui ai promis de continuer à m'entrainer. Je lui ai envoyé mes nouvelles mensurations.
Poids : 51 kg 113 lb
mensurations : 88B/65/90 32B/29/35
biceps : 28 cm 11"
cuisse : 51 cm 20"Le coach m'a dit qu'il n'avait jamais vu quelqu'un avec un développement aussi rapide. J'ai pris neuf kilos en l'espace de cinq mois.
Mes bras sont maintenant aussi gros que ceux de Sam mais bien plus fermes. Lorsque je les plis, je vois mes biceps se gonfler sous la peau. J'adore la sensation que cela me procure.
—–
05 aout 2000,
Nous sommes partis pour quelques jours à la plage. Je crois que pour la première fois, Sam a pris conscience des changements qui sont intervenus ces six derniers mois. Il faut dire qu'ils se voient.
Poids : 56 kg 124 lb
mensurations : 92B/65/90 32B/29/35
biceps : 33 cm 13"
cuisse : 54 cm 21"Les gens se retournent sur notre passage. Sam et moi savons bien qu'ils me regardent. J'ai l'allure de ces filles bronzées qui jonchent les magazines de fitness. Je suis fière de mes nouveaux muscles. A partir d'aujourd'huis j'ai décidé de les montrer. Mes jupes seront plus courtes et mes t-shirts plus étroits.
—–
07 Août 2000,
Nous nous sommes promenés sur le bord de la plage, bras dessus, bras dessous, une bonne partie de l'après-midi. Tandis que je le serrais par la taille, je lui ai pincé les poignées d'amour. Il a sursauté puis il a essayé de faire de même. Ses doigts ont rippé sur mes abdominaux. Il a regardé mon ventre un moment puis sans rien dire, il a passé son bras sur mon épaule et nous avons repris la promenade sans un mot.
—–
08 Août 2000,
Hier soir, Sam n'a pas été très loquace. Il s'est couché tôt prétextant d'être fatigué mais je pense qu'il voulait simplement m'éviter. J'ai bien remarqué qu'il me regardait toute la soirée. Le bronzage avait mis mes muscles en valeur et cela semblait l'intriguer. Je crois qu'il était mal à l'aise. Peut-être est-il jaloux de mon nouveau corps ?
Car, j'ai enfin le corps de Sandy, le corps qui me faisait rêver il y a quelques mois et qui aujourd'huis ne me satisfait plus.
Je veux plus ! Plus de muscles ! Plus de puissance ! Oh oui ! Je veux plus !
Je sais que Sam est excité par mon nouveau corps. Il a passé quasiment toute la journée en érection. Je pense même qu'il a du se masturber en cachette. Ce soir, il était incapable de bander.
—–
August 18, 2007 at 3:14 pm #58155FonkParticipantYup, this is the start of a new story. From the look of the next few chapters, things are going to get pretty dark for Tanya!
—————————Tanya's Diary – Chapter 1
12 December 1999
I saw my friend Sandy today. I hadn't seen her for five years and I had real trouble recognising her. She's gotten so gorgeous!
She explained to me that she signed up for a gym and has been working out for four years.
She's lost over two stone!
She also had her breasts done. Sam couldn't stop looking at her all night.
When she got changed in my room, I couldn't believe my eyes. Her legs are shapely, her butt high and firm. The worst part is her abs! They're made of steel! She said that Ben, her husband, trails his fingers across them for hours without stopping. Sam never does that to me: I should say that my abs are covered in a thick layer of fat, which removes a lot of their charm.
Sandy has become a real goddess.
She said to me that I should try working out, that it would do me good and I could lose weight.
Abs like hers… what a dream!
I hope I'll see her again soon. In any case, it's made me want to write in my diary again. It's been ages!
—–
14 December 1999
I called Sandy and we spent two hours talking on the phone.
She noticed that Sam kept eying her up the other night. I said it didn't bother me, but that wasn't true. I want him to only have eyes for me.
I couldn't stop telling her I thought she was extraordinary.
I talked so much about her physique that she advised me to watch a programme on fitness on cable, tomorrow night.
I'm going to do it.
—–
16 December 1999
I watched the fitness programme. All those girls are magnificent!
Sam came in during the programme and sat on the sofa next to me to read.
And he never reads! It was just a pretext to look at those bikini-clad marvels!
I don't begrudge him. I couldn't keep my eyes off them either.
I want to start going to the gym. I want Sam to look at me like he looked at those girls, crossing his legs to hide his erection.
I wonder if had an erection the other night when Sandy came to dinner?
—–
17 December 1999
I talked to Sandy about the erection and she talked about her first few dates with Ben.
Each time they went to a restaurant, he had orgasms during the meal just from looking at her.
Ben told her so after their wedding.
He told her how he'd been obliged to spill wine on his trousers to hide the stains.
She reminded me that Sam had poured something on his trousers during the meal and he had had to change them. I'm sure she's right!
Despite everything, I can't hold it against Sam: Sandy is so sparkling that I'm confused by her beauty too.
—–
28 December 1999
Sam gave me a gym subscription for a year at Christmas. I don't know how I should take it.
On one hand, I'm happy. I tell myself that I might be able to look like those girls from the telly.
On the other hand, I say to myself that if he gave me the subscription, it's because I don't please him as I am.
No! I think, quite simply, he wanted me to be happy. Since I saw Sandy again I've talked about fitness all day long.
—–
1 January 2000
I started today! I feel all excited.
The coach took my measurements to track my progress:
Height: 5'4"
Weight: 93 pounds
Measurements: 32B/32/35
Biceps: 9 inches
Thighs: 19 inchesI keep thinking about the girls whose photos cover the walls of the gym.
Not fitness girls! No! I'm talking about girls who are into bodybuilding.
And there was I thinking that Sandy's abs were perfect! I've seen girls with extraordinary abs and muscles much more prominent than hers. I want to look like them. I'm all excited just thinking about the power those girls must feel when they lift the heavy steel bars.
I want to be like them!
—–
I talked to Sam about my plans. He laughed… a lot. He said that bodybuilding would make my muscles a bit bigger but I would never be as strong as the girls I'd seen.
I asked him if he would mind me bodybuilding. He said that as long as I ended up looking like Sandy, I could always think about it. I think he was mocking me when he said that: he thinks I won't be able to do it.
—–
12 March 2000
Weight: 100 pounds
Measurements: 32B/28/35
Biceps: 10 inches
Thighs: 19 inches—–
25 April 2000
Sam is still making fun of me. He says I'm doing silly exercises. I think he's convinced I'll give it up. But he's wrong. I'm really feeling the changes that the training is bringing to my body and mind. I've put on six and a half pounds and an inch onto my arms!
—–
6 May 2000
I'm making great progress. Tomorrow I'm going to measure myself.
I can't wait to find out!
—–
8 May 2000
Sandy has moved away but I promised to her that I would keep on training. I sent her my new measurements.
Weight: 113 pounds
Measurements: 32B/29/35
Biceps: 11 inches
Thighs: 20 inchesMy instructor said he's never seen someone develop so quickly. I've put on twenty pounds in five months.
My arms are now as big as Sam's but much firmer. When I fold them, I can feel my biceps growing under my skin. I love the feeling it gives me.
—–
5 August 2000
We went to the beach for a few days. I think that, for the first time, Sam has noticed the changes in me these last six months. And they are showing.
Weight: 124 pounds
Measurements: 32B/29/35
Biceps: 13 inches
Thighs: 21 inchesPeople turned round when we walked past. Sam and I both know they're looking at me. I look like those tanned girls you see in the pages of fitness magazines. I'm proud of my new muscles. From today I've decided to show them off. My skirts will be shorter and my T-shirts tighter.
—–
7 August 2000
We walked along the shore, arm in arm, for a good part of the afternoon. When I grabbed his waist, I pinched his love handles. He jumped and tried to do the same to me. His fingers came up against my abdominals. He looked at my stomach for a moment and then, without saying anything, moved his arm onto my shoulder, and we carried on walking without a word.
—–
8 August 2000
Last night Sam wasn't in a talking mood. He went to bed early on the pretext that he was tired but I think he just wanted to avoid me. I did noticed that he looked at me all night long. Being out in the sun means I've got a tan, which means my muscles show up more and that seemed to puzzle him. I think he was uneasy. Maybe he's jealous of my new body?
Cos I've finally got Sandy's body, the body I dreamed of a few months ago and that today doesn't satisfy me.
I want more! More muscles! More power! Oh yes! I want more!
I know that Sam is excited by my new body. He spent nearly all the day with an erection. I think he masturbated in secret. He couldn't get it up tonight.
August 19, 2007 at 2:12 am #58156AnonymousGuestThanx for sharing both the original and the translation…:)
Excellent piece of writing
August 19, 2007 at 2:25 am #58157rodmanParticipantThanks, again for the translation to English. I interested in how this develops further.
Rodman 8) -
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.